Soirée d'inauguration des internes !

L'inauguration

Mercredi soir, les internes du lycée ont participé à une soirée d'intégration organisée par l'équipe de vie scolaire de nuit.
En plus de créer une bonne cohésion entre les internes, cette soirée a également été l'occasion de mettre en place les 4 maisons des internes.
Sur le principe des maisons de Harry Potter, les internes sont répartis au hasard dans 4 maisons qui ont pour chef des élèves de terminale pro.
Au cours de l'année, chaque maison devra gagner des points grâce à son implication au sein de lycée. De la même manière, des points pourront être perdus en cas d'heures de retenue ou autres sanctions.
À la fin de l'année, la maison ayant totalisé le plus de points se verra récompensée par une journée au parc Astérix.
La collecte a déjà commencé mercredi avec une chasse à l'homme qui consistait à retrouver un élève de BTS caché dans l'établissement, du tir à la corde et une chasse au post-it. Enfin, intégrer un professeur ou un BTS à sa maison rapporte également des points. ???